Suivre la liturgie - Feuille liturgique

Du fait de l'important écho de l'église Saint-Gervais, il est parfois difficile de bien entendre les numéros des psaumes... En vous procurant la feuille liturgique précisant pour chaque office les références des psaumes et cantiques chantés par les frères et sœurs de Jérusalem, vous n'aurez plus ce problème ! Il suffit d'un clic pour télécharger la feuille liturgique : son format pdf (dimensions A4) permet une impression facile.

S'y retrouver dans la feuille liturgique - Suivre la liturgie - Feuille liturgique

Le psautier des liturgies de Jérusalem

Le nouveau psautier de «Jérusalem» est enfin paru !

Corrigé, actualisé, augmenté de nouveaux contenus, c'est l'outil indispensable pour suivre les liturgies des Fraternités de Jérusalem sur place ou en ligne. Pour vous le procurer, en attendant l'ouverture du site de vente en ligne des Fraternités de Jérusalem, il vous suffit de contacter la librairie Sources Vives à Paris, par téléphone ou par courriel, qui vous indiquera les conditions de paiement et d'expédition.

Le programme des directs

Chaque jour sur KTO (sauf le dimanche et le lundi), suivez en direct les offices des Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Jour
Office
Diffusé par
Du mardi